BADMINTON BIARS BRETENOUX : site officiel du club de badminton de BIARS SUR CERE - clubeo

SOIREE BAD FLUO

Le 14 juin 2014
Complexe Sportif Cère et Dordogne

Notre club des 3B organise une soirée originale sous le thème « BADFLUO ».

Vous êtes tous conviés, Licenciés et non Licenciés, Parents, Amis, Copains, Copines, le SAMEDI 14 JUIN 2014 à partir de 19H au complexe sportif Cère et Dordogne de Bretenoux.

Nous vous proposons de jouer au badminton en musique , dans le noir avec les volants et accessoires fluos ! Début à 19H, 2€ la partie de 10mn, stand maquillage, buvette avec grillades  (formule repas à 6€).

Le jeu se déroule dans l'obscurité, avec des lumières "violettes" qui rendront fluo les lignes des terrains, les filets, les volants, les vêtements et le maquillage !

-> 7  terrains disponibles, volants fournis, possibilité de prêter les raquettes.

Un petit conseil : "Pensez à prendre vos baskets et mettre des habits blancs ou fluo !"

Pour la réussite de cette soirée qui clôturera la saison, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues (installation, buvette, …).

Nous remercions d’avance les parents qui voudront bien apporter des crêpes.

N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse badfluo@gmail.com

Cette soirée sera co-animée par des professionnels

1ÈRE LEÇON POUR UN JOUEUR

ECOLE FRANÇAISE DE BADMINTON