BADMINTON BIARS BRETENOUX : site officiel du club de badminton de BIARS SUR CERE - clubeo

Trophée Départemental Jeunes à Pradines

Le 29 septembre 2013

Description

Première étape du Trophée Départemental Jeunes (ex CDJ) le dimanche 29 septembre de 9h à 17h30.

Ce tournoi est organisé par CBFigeac mais se déroulera à Pradines (en raison du nombre de terrains trop faible à Figeac pour ce type de tournoi).

Quelques changements cette saison, notamment sur l'engagement des jeunes (nombre de joueurs limité par tableau).

Vous pouvez inscrire votre enfant auprès de Linda jusqu'à lundi 23 septembre inclu dernier délai.

Son adresse : linda.vaysse@outlook.fr

Elle vous tiendra informé de l'heure de convocation de votre enfant.

Prendre tee-shirt, short, chaussures de salle, raquette (préciser à Linda s'il faut que le club en prête une), bouteille d'eau et pique-nique (il y aura une buvette sur place).

cliquez pour voir l'affiche --> AFFICHE TDJ

+ D'INFO